Les Bruits Colorés & les Fioles Quantiques

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Bruits Colorés :

Bien que le bruit soit un signal aléatoire, il possède des propriétés statiques caractérisitques. La densité spectrale de puissance en est une, et peut être utilisée pour distinguer les différents types de bruit. Chaque type est défini par une couleur.

Les ondes générées par un cerveau actif, montrent une activité électrique cérébrale rythmique dont les fréquences  sont nommées :

Alpha Rose        Bêta  Blanc      Delta  Violet         Gamma  Gris         Thêta  Rouge

 

P.S : Pour plus de détails techniques : Wikipédia

 

Voilà les bruits sont matérialisés !

 

  • Oui, tu as mis le doigt sur des vibrations qui vont bouger la cellule, comme les hertz des diapasons !

 

Super, donc je vais pouvoir combiner des coffrets de soins qui vont agir sur les cellules et les thématiques ?!

 

  • Oui, c’est le but que tu t’es donné en plus de nous être utile entant que relais. Tu as gardé à cœur le faite de rester dans cette recherche de guérison (Hilarion)

 

Est-ce que la mini crise que je suis entrain de vivre est là pour me « forcer » à chercher ce que je viens de faire, depuis 24h/48h ?!!

 

  • Nous le pensons, car il y a dans tes schémas beaucoup de choses imbriquées et tu avais/as réparé moult de celles-ci. Alors cette crise est vraiment indépendante de notre volonté !

 

Ok, avez-vous/tu des infos autres que ce que je pourrais trouver sur le net ?

 

  • Nous allons te donner deux-trois mots clés supplémentaires ; cela ne sera peut-être pas très différent de ce que tu peux déjà avoir vu sur vos supports…

 

 

 

 

D’accord, je prends quand-même, merci !

 

 

  • Bruit Rouge :

Permet aux informations mémorisées de se dissoudre t de revenir à quelque chose de plus fluide, plus simple. L’oxygène va circuler beaucoup plus vite et permettre ainsi une répartition de l’énergie à tous les niveaux.

*Le bruit rouge est en lien avec cette production d’ondes multiples et favorise la régénération cellulaire, la réparation des tissus, l’élimination des radicaux libres, la régulation du métabolisme, le rajeunissement, la stabilité émotionnelle, relationnelle, psychique, et l’ancrage.

 

 

 

 

  • Bruit Rose :

Permet une détente en profondeur (sous-marin), le sujet ne s’en apercevra même pas. Les cellules vont être dans un état Alpha* et ainsi laisser circuler une énergie de paix permettant

« un relâchement cellulaires » propices aux changements.

*Le bruit rose permet de rétablir le confort auditif. Ces fréquences permettent de soulager les crises d’acouphènes, et sont utilisées en alternance avec les bruits blancs.

 

 

  • Bruit Violet :

Soulage les tensions céphalées. Amène paix et calme au niveau des connexions neurologiques Les ondes Bêta* sont mises « au repos » afin de permettre une meilleure circulation sanguine dans les capillaires neuronales.      *Bêta associé aux contractions musculaires.

*Ces ondes sont utilisées de manière thérapeutique en cas de douleurs intenses privant l’individu de sommeil.

 

 

  • Bruit Gris :

Il est celui du Renouveau. Une fois la détente installée, l’oxygène mieux diffusée, les cellules peuvent entre voir une nouvelle « vie ». Cette vibration amène à découvrir de nouvelles sensations -> Physiquement un changement s’opère…

*Le bruit gris génère des ondes cérébrales du groupe Gamma, ayant trait à la spiritualité et à l’illumination. Ce bruit est utilisé pour les états modifiés de conscience et l’accès aux mémoires Akashiques. Il stimule l’intuition, l’inspiration et la créativité.

 

 

  • Bruit Bleu :

Permet de continuer le changement. L’information va se « disperser » de cellules en cellules et laisser de nouvelles informations afin d’obtenir un changement jusque dans l’ADN énergétique -> RESSOIURCES !

*Ces bruits accompagnent les techniques de visualisations créatrices.

 

 

  • Bruit Blanc :

Permet de renforcer le travail du Bruit Bleu et Rose (Alpha). En nettoyant les mémoires au niveau Oméga**. Le bruit blanc active le processus de nettoyage à un niveau différent, donc ne étape supplémentaire à la guérison.

*Véritable douche sonore, ce bruit purifie, balaie et lave notre corps éthérique.

 

 

*Alpha : Fréquence comprise entre 8,5Hz et 12Hz. Caractérise un état de conscience apaisé, émit lors des yeux fermés.

 

Oméga** : Expression basée sur l’alphabet Grec : Alpha & Oméga

Symbolise l’éternité du Christ.

Commencement et fin de tout

Quelque chose dans son intégralité

 

* Wikipédia

 

 

 

Ok, j’ai compris le message avec Alpha & Oméga : Bruit Rose -> Bruit Blanc

Est – ce que le faite qu’entre le bruit Rose et le bruit Blanc, se trouve Gris et Bleu, cela comprend qu’ils font partie du tout (nettoyage dans son intégralité) ?

 

  • Oui, le bruit Rose commence un processus et le Blanc vient finir-fermer la boucle. Entre les deux le travail se fait avec Gris et Bleu.

 

Donc là ca signifie qu’il y a un ordre à « respecter » ?

 

  • Si l’on veut, oui et non… Comme tu le sais tout est vibration, donc dans l’absolu il n’y à pas de… d’ordre à suivre. Cependant cette déclinaison est une façon facile, simple de procéder.

 

Bien, je prends note et ferai comme à mon habitude, le Pendule !

 

  • Oui, c’est cela même… (hi, hi, hi)

 

Avez-vous/tu un autre message pour ou sur un autre sujet ?

 

  • Cela n’a pas l’air…

Alors je te te souhaite une belle journée.

Va en Paix Sœur de Lumière.

Merci, à très vite !

 

Canalisé par Sonia et Transmis par Sérapis Bey

Le 7/05/2017

 

 

 

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article