Message de Lady Nada

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Formatrice, Médium, Conférencière & Créatrice des Fioles Quantiques

Bonjour, Lady Nada

- Bonjour Sœur Lumière.

Que puis-je faire pour vous ?

- Nous aimerions t’apporter un peu de réconfort, Nous voyons les efforts que tu fournis pour maintenir un équilibre dans le groupe qui te suit. Nous sommes conscients de l’impact de ce que l’ombre met en place depuis plusieurs mois et que vous tous subissez jusque dans vos cellules !

Cependant, comme tu le formule et l’exprime, se sont les derniers espoirs de l’ombre pour vous faire croire que vos efforts ne servent à rien !!! NOUS pouvons vous dire que ce n’est pas vrai, LA Lumière est bien là et elle gagne tous les jours un peu plus !

Alors le message de ce jour est de vous connecter en pensées entre vous, le plus souvent possible et de créer cette FORCE LUMINEUSE avec les Êtres de Lumière de la Terre. Pas besoin d’un rendez-vous ponctuel, mais d’un mouvement énergétique pour créer une ONDE VERTE !

Rappelle-toi, TU fais partie de la 3e génération des gardiennes de la « ligne verte » pour Gaïa ! Nous vous laissons le choix de comment mettre ceci en place, Nous te/vous faisons confiance.

D’accord, rassembler énergétiquement des frères et sœurs de lumière pour créer une ONDE VERTE.

Bien je vais diffuser le message et recueillir les réactions.

  • Nous vous demandons cela car NOUS faisons le reste de « l’autre côté » et les dimensions et espaces temps sont et ont besoins d’être alimentés « en même temps » !

Oui je comprends. Je vais m’y mette et donner l’info. Merci pour ces mots et pour confirmer que nous avançons dans la bonne direction. Gratitude infinie. 

NOUS vous remercions également pour votre réactivité et vos efforts dans la matière. Allez en Paix

 

Publié dans Articles, Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article