les 12 brins d'ADN

Publié par Sonia Zito Thérapeute - Formatrice, Médium, Conférencière & Créatrice des Fioles Quantiques

Durant un an j’ai conçu et mis « au chaud » la confection des Fioles Quantiques sur  les 12 brins d’ADN originels.

Après avoir lu des livres, des articles et demandé des infos lors de mes médiations, j’ai reçu en canalisation les informations nécessaires à la conception des 12 brins d’ADN Originels.

Lors des premières « apparitions » de l’Humanité sur la Terre, les êtres étaient « pourvus » de 12 brins d’ADN. Cela était prévu pour apporter aux peuples sur la Terre, toutes les connaissances des divers peuples extra-terre et de permettre à tous de recevoir des informations à tous les niveaux. Au fur et à mesure, de leur évolution, les Egos et le Pouvoir ont commencé à guider les actes et les actions de l’Humanité.

Après de multitudes et diverses actions (dans le temps), nous nous retrouvons aujourd’hui aves 2 brins d’ADN.

Nous sommes à un croisement IMPORTANT dans notre évolution et tout ce qui peut être reçu en informations pour nous permettre d’évoluer, d’augmenter notre taux vibratoire, est transmis à toutes les personnes œuvrant dans ce sens et ayant les capacités de les retransmettre à « notre niveau ».

J’ai reçu ces informations en canalisation et j’avoue qu’au début, je ne savais pas quoi en faire et cela m’a même un peu « effrayée ». C’est pour cela que je n’ai pas évoqué leur existence. Mais aujourd’hui, lors de ma méditation, les mots qui sont dans cette présentation, m’ont été « dictés ». Alors puisque je suis une parmi tant d’autres à œuvrer

pour notre éveil, je vous livre ces magnifiques « bijoux » énergétiques.

Par le biais d’un soin énergétique, vous aurez la possibilité de vous reconnecter au,x brin,s que vous vous êtes autorisé à « retrouver » dans cette vie.

Ils ne seront pas visibles évidemment sur un plan « physique », mais ils seront à nouveau présents dans vos différents plans énergétiques.

 

Si cette information vous parle et UNIQUEMENT si elle vous parle, il vous suffit de me contacter : universfiolesquantiques@gmail.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :