Canalisations du 13 Janvier 2020

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Formatrice, Médium, Conférencière & Créatrice des Fioles Quantiques

Bonjour, qui est avec moi ?

  • Himpawò ! Salut à toi Faucon de Lumière.

Bonjour à toi mon cher Himpawò (si je peux me permettre…)

  • Tu peux ! Je viens vers toi car Gaïa notre Terre-Mère est en souffrance, prise entre deux feux (sans vouloir offenser personne). L’Humanité a joué avec ses connaissances, elle est allée haut de là des limites ! Tous les peuples, les Êtres de Lumière, les Intra terre (Dragons et autres), les autres galaxies (glop, glop) vous le diront !!! Nous mettons de l’ordre dans votre chao !

Des Animaux, des Humains (moins), des arbres ont péris par votre faute ! Je parle en mon nom Himpawò du peuple Sioux ; toutes ces âmes confondues, se sont sacrifiées pour que vous puissiez voir les dégâts, l’ampleur de ce qui arrive lorsque les limites sont franchies. Nous regrettons, Nous savions que vous iriez jusque-là, mais dans nos cœurs Nous espérions… (pause)

Excuse-moi de te couper Himpawò, mais ceux qui dépassent les limites ont l’argent et le pouvoir de e faire !

Il y a beaucoup de belles âmes dans différentes parties de Gaïa ; mais malheureusement elles ne font pas le poids face aux GRANDS qui se foutent des conséquences. J’espère que c’est par ignorance car sur Gaïa il y a une chose qui se dit : « tu n’emporteras pas ton fric au Paradis. »

Alors que pouvons-nous faire ?

  • Je t’entends Faucon de Lumière. Ces âmes ont un chemin à suivre, et Vous tous réunis par l’amour de Gaïa, en envoyant toutes vos pensées, vos gestes d’Amour faites changer les mentalités !

Vous êtes de ceux qui se sont incarnés pour çà et les changements sont difficiles.

Nous vous aiderons, Vous avez besoin de Nous et Nous avons besoin de Vous !

Alors va en Paix Faucon de Lumière. Aidez-Nous et le ciel Vous aidera (ha,ha,ha 😉)

Merci pour ces mots Himpawò, je mettrai ton message dans el groupe qui t’es dédié.

 

Quelqu’un qui veut parler ?

 

  • Glap-Glap-Glap !

Haaaa, mes Gammatiens !

  • Bonjour à toi Sœur de Lumière, Nous remercions la Sœur de lumière qui Nous a permis de te parler lors de ton soin 😉

Oui c’était super, une première mais excellent ! Alors que voulez-vous Nous dire…

  • Nous rejoignons le Peuple Sioux pour beaucoup de points. Notre message à l’Humanité est celui-ci : « Beaucoup d’entre vous sont des nôtres et vous avez choisi de vous incarner dans un être de chair sur Terre. Cela est ok. Nous vous avons confié une mission et à ce jour celle-ci est loin d’être maitrisée. Nous savons que vous n’êtes pas aux points stratégiques des choses qui se déroulent depuis des années, mais aujourd’hui plus que jamais MONTREZ-VOUS, Exprimez-vous, sortez de l’anonymat et créez un mouvement pour distribuer de l’espoir et de la Joie. Ceci sera le moteur pour faire circuler une énergie d’amour envers la Terre-Mère de ce système ! Nous avons entendu et vu cette énergie dite de « l’Arc-en-ciel ». Nous avons également constaté que toi Sœur de lumière l’avait en différents formats depuis un certain temps.

Heu… Oui, en effet se sont les couleurs qui m’attirent. Je trouve que ça m’apaise et me met de bonne humeur 😉

  • Cette énergie arc-en-ciel apporte une énergie bienveillante et toutes âmes qui se connecte à elle ressentira la force d’aller de l’avant, soutenu par l’Amour et la… (Grimglop) trouve pas le mot dans votre langue (glop-glop-glop), ça ne fait rien. Nous vous apportons notre soutien et vous envoyons tout notre Amour, bien à vous.  Sœur de Lumière…

Merci chers Gammatiens à bientôt.

 

Canalisations du 13.01.20

Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :