Messages entre le 18.11.20 et 20.11.20

Publié le par Sonia Zito Thérapeute

 

 

18.11.20
Bonjour, vous avez un message…
- Bonjour Faucon de Lumière
Bonjour Himpawò, je suis à ton écoute !
- Il est temps de penser Intériorisation, la saison Blanche arrive et le temps à la réflexion profonde également. Nous avions ce moment « privilégié » avec la Terre mère car tout devient plus grand. Les sons dans la nature le manteau blanc sont étouffés et les perceptions doivent être affutées pour pouvoir rester aussi performantes qu’aux autres saisons. Nous avions l‘habitude de « rentrer » à l’intérieur de nous-mêmes pour ressentir jusque le souffle du vent nous indiquer une piste. Nous prenions le temps de laisser les choses se pauser et en découvrir leurs richesses. Nous étions également à l’écoute du moindre effort à fournir en plus qu’à l’habitude afin de ne pas gaspiller nos forces et nos réserves comme un feu trop fort... Ce que Nous cherchons à vous dire, est que le temps est venu de vous retrouver au plus profond de vous-mêmes, de chercher ce qui vous fait vibrer et de vous projeter dans une pensée de nouveautés à établir pour permettre à l’humanité de laisser la saison de la renaissance arriver avec FORCE et EQUILIBRE ! Vos actes de maintenant auront un impact majeur sur ce qui est, et de ce qui sera selon vos choix. Les changements commencent par chacun d’entre vous ; imaginez des racines qui partent de vou et vont de l’avant. Elles vont forcément rencontrer d’autres racines et d’autres vont en rencontrer encore d’autres, etc… C’est comme cela qe vous créerez DEMAIN.
Nous vous laissons sur cette réflexion, soyez porté par nos pensées.
Va en Paix Faucon de Lumière.
Merci pour ce message, il est sûr que la réflexion s’en vient à lui !
A bientôt
Quelqu’un d’autre…
- Bonjour Sœur de Lumière d’Origine Galactique.
Hoooo ! Mes chers Gammatiens ! Quel plaisir !
- Nous sommes également ravis de pouvoir Nous exprimer.
Je vous écoute
- ­Nous rejoignons notre Ami Himpawò pour dire que le temps est de l’introspection est arrivé ! Votre colère, votre peur vous font précipiter et oublier de regarder qui se joue dans les coins que vos esprits ne peuvent voir tellement l’attention vous est mise sur des sujets certes « brûlants » mis en réalité ils ne sont que diversions pour arriver au but final. Certains d’entre vous l’avez compris et œuvrez à mettre e évidence ce qui est. Mais trop d’esprits sont pris dans ce leurre et provoque une disharmonie vibratoire importante. Alors nous demandons aux Travailleurs de Lumière de faire en sorte que ces « leurres » soient mis mal pour que les esprits pas totalement « endormis » puissent rejoindre ceux qui ont compris ! Nous savons que cela a déjà commencé et que plus vous le démontrez, plus les obstacles grandissent. Mais ne vous arrêtez pas, votre volonté et persévérance vont finir par porter vos FRUITS ! Car il faut du temps pour que ce qui a été semé arrive à maturité ! Et même si « l’urgence » est ce que vous ressentez actuellement, la précipitation ne vous apportera que de la poussière. TEMPEREZ S VOS ACTES et RENFORCEZ VOS PESEES, le reste se mettra en place naturellement. Nous ne disons pas qu’il ne faut rien faire, Nous disons de le faire sans PRECIPITATION !
Voilà ce que Nous avions à ajouter, soyez persévérants et centrez-vous.
Merci pour votre présence, à bientôt chers Gammatiens.
20.11.20
Bonjour à vous, …
- Bonjour Faucon de Lumière.
Que puis-je pour toi Himpawò ? Je sais je n’ai pas encore transmis le msg de l’autre nuit, désolée mais j’ai un peu de fatigue qui s’accumule
- Nous sommes « navrés » de t’imposer ce rythme, mais nos paroles sont vos « mises en forme » pour active les vibrations nécessaires aux changements. Fais au mieux et que les informations soient transmises, le reste suivra !
D’accord, merci mais je ne vais pas tarder… Alors « ce soir » que Nous enseignez-vous ?
- Nous aimerions revenir sur le fait de commencer par SOI pour modifier pus loin ! Votre impulsion vibratoire va influencer ceux qui vous côtoient, donc plus vous aurez compris où « vous allez » et qu’est-ce que vous voulez transmettre, mieux les choses pourront changer.
Si je comprends ce que Vous voulez nous dire, c’est que pour faire bouger les choses il est préférable savoir exactement ce que Nous souhaitons afin de le transmettre en étant « simplement » ce que nous sommes ?
- Oui, si Vous êtes ce Vous voulez être, il n’y a pas besoin de parler, Vous allez le « dégager » dans vo gestes, vos actes, votre présence. Ce qui veut également dire que vous n’avez pas la possibilité de faire semblent. Soyez alignés, centrés sur vos « principes » et sachez reconnaître l’autre et ses « principes », l’échange est possible et permet l’ouverture d’esprit.
D’accord cela me semble logique ; pourquoi cette précision ?
- Nous constatons une grande dissonance et cela n’est pas propice aux changements, donc Nous voulions vous rendre attentifs.
Oui il est vrai que sur un plan de matière « les idées » sont partagées et que ça engendre un ralentissement de prise de conscience. Mais c’est ce qui permet également le tri ?! Non ???
- Nous savions qu’il y aurait ce faussé entre les esprits qui cherchent l’éveil et ceux qui désirent rester là où vous en êtes… Nous avions prévu ce chaos et ces sacrifices étaient envisagés.
Maintenant il est temps de faire avancer les choses en stoppant « les dommages collatéraux » et permettant la venue des nouvelles formes pensées pour que CELLES-CI puissent ENFIN se matérialiser. Je reprends ma vision de manteau blanc qui s’en vient et qui impose le repos et la réflexion pour enfin laisser naître la nouveauté !
Alors nous vous demandons de garder à l’esprit de savoir exactement ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus ! Nous avons parlé, à bientôt Faucon de Lumière.
Merci Himpawò à très vite.
 
 

 

Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :