Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cinquième Dimension (article partagé)

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

La cinquième dimension est la dernière de pure lumière et d‘amour inconditionnel, à savoir l’énergie Source sur le chemin de descente avant d’entrer dans les règnes de limitations et de dualité.
C’est la dimension au-delà du temps linéaire.
Ce qui signifie que l’accès à de nombreuses lignes de temps différentes est disponible. L’existence physique est encore possible sur ce plan, bien que le corps soit plus léger et d’une structure cellulaire différente.
Lorsque le corps physique est complètement transformé dans cette structure, il n’y a plus de souffrance.
Et ensuite il n’y a plus de peur. C’est le plan de l’amour inconditionnel et de l’abondance, manifesté dans le physique.
Notre soi supérieur a été pleinement intégré dans notre corps physique et il a repris la guidance.
C’est très différent de la canalisation du soi supérieur.
La première fois que votre Soi supérieur passe entièrement dans le corps physique, c’est assez surprenant.
C’est un courant énergétique intense d’amour inconditionnel et tout semble léger et facile.
Avant que le soi supérieur puisse être totalement ancré dans le corps physique, la guérison de tous les corps (mental / émotionnel / physique) doit être achevée.
C’est alors que votre Soi supérieur fait des allers retours pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il puisse être dans cet espace en permanence.
Vous savez quand votre Soi supérieur est intégré lorsque vous ne questionnez plus le courant universel et que vous faites tout simplement confiance à votre voyage.
Vous ne sentez plus le besoin d’interférer ou de contrôler ce courant.
Dans la cinquième dimension, toutes nos actions sont basées sur l’amour.
C’est le plan de l’unité, où nous sentons une connexion à tout ce qui nous entoure, y compris l’énergie de la Source sacrée.
Dans la cinquième dimension, nous vivons dans l’Unité de Conscience, mais nous nous reconnaissons encore en tant qu’individus faisant partie de l’ensemble.
Sur ce plan, nous nous souvenons de qui nous sommes vraiment et nous sommes conscients de notre âme éternelle.
La manifestation est facile et la vie de nos rêves est notre réalité. Dans la 5D tout vient sans effort car nous avons redécouvert que le courant énergétique Universel nous guide toujours parfaitement.
Il n’y a pas de limites.
Nous vivons dans une totale liberté / authenticité.
Comme il n’y a pas de peur, il n’y a pas de vieillissement ni de maladie. Nous vivons aussi longtemps que nous voulons, jusqu’à ce que nous décidions de quitter le corps. Ce qui se produit en douceur et sans souffrance.

 

Vivre en 5D signifie vivre avec le cœur. Nous nous connectons grâce à notre cœur et nous pouvons ressentir instantanément la connexion et l’amour.
Dans la cinquième dimension, nos désirs sexuels changent car nous avons atteint notre équilibre intérieur entre les énergies masculines et féminines.
Nous sommes devenus androgynes énergétiquement.
Les énergies sexuelles peuvent être expérimentées sans contact physique avec les autres.
Elles peuvent être créées individuellement.
Par conséquent, le sexe ne se produit plus par besoin ou par envie, mais il devient un partage entre deux personnes complètes qui résonnent sur le même niveau énergétique.
Ou il peut être vécu seul et c’est tout aussi beau.
De plus, la troisième énergie, l’énergie divine fait partie de cette expérience et la sexualité devient la sainte trinité en parfait équilibre.
C’est l’énergie la plus puissante de la création.
Par conséquent, ce n’est pas surprenant que le sexe en 3D ait été défini comme quelque chose de honteux et d’immoral afin d’empêcher les gens de découvrir leur véritable puissance créatrice.
Une fois que quelqu’un a élevé sa propre fréquence à un niveau 5D, le retour aux dimensions inférieures n’est plus possible, à moins que l’âme ne le choisisse consciemment.
Ce qui a été le choix de beaucoup de graines d’étoile (starseeds) et d’Êtres angéliques afin d’aider l’humanité à s’élever.
Celui qui est en 5D est insensible aux basses fréquences car il n’y a pas de résonance. Il n’attire plus aucune obscurité et vit exclusivement dans la lumière.
Il ne peut pas être vu par ceux qui sont en 3D à moins qu’ils aient déjà commencé leur processus d’ascension et qu’ils se soient ouverts aux fréquences plus élevées.
C’est alors que la dualité / le temps linéaire se dissolvent et tout ce qui reste est une vie dans le MAINTENANT.
Toutes les expériences sont embrassées avec gratitude, car l’âme sait que tout a un but pour sa propre évolution / expansion de conscience.
Le contact avec les extra-terrestres et les Êtres angéliques devient facile et il est intégré dans l’expérience quotidienne.
Nous recevons les informations directement à partir de l’esprit et de la télépathie.
La téléportation et la télékinésie deviennent possibles.
La cinquième dimension est la dimension de profonde confiance où nous avons la connaissance intérieure que tout se passe parfaitement.
Sur ce plan, nous avons appris à aller avec le courant et à laisser la Source travailler à travers nous afin de créer des miracles.
Il n’y a pas besoin d’avoir raison en 5D car il n’y a pas d’ego.
Notre ego s’est transcendé en un esprit libre et il fonctionne main dans la main avec le corps et l’âme.
Dans la cinquième dimension, nous ne prenons plus personnellement ce qui vient de ceux qui n’ont pas encore atteint ce plan.
Nous connaissons leurs propres bagages / leur voyage.
Nous ne les jugeons pas, nous ne les blâmons pas et nous les aimons inconditionnellement, car nous savons qu’ils font partie de l’ensemble.
Nous savons qu’il n’y a pas de danger, donc nous savons qu’il n’y a pas besoin de protection. Nous savons que notre lumière resplendit avec tellement d’éclat qu’elle absorbe automatiquement l’obscurité.
En 5D, nous vivons selon les lois énergétiques universelles, en sachant que nous créons ce que nous pensons.
Il n’y a pas de règles / lois humaines parce que les gens font pleinement confiance au courant énergétique qui les conduit et qui les guide.
Il n’y a plus besoin de posséder quoi que ce soit ou bien d’avoir un statut social, car il n’y a pas de compétition et rien à comparer.
Tout devient un partage.
Nous sommes, c’est tout.
Nous nous aimons et nous apprécions notre individualité comme faisant partie du tout.
Nous savons que nos besoins sont toujours satisfaits et qu’il est toujours pris soin de nous.
La Gratitude est toujours présente. Lorsque nous vivons continuellement en 5D, nous avons atteint un état d’illumination.
Pas étonnant qu’elle ait été appelée le paradis sur terre.

(Message de Vera Ingeborg)

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

 

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0

Thierry Schirck‎

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Thierry Schirck à L'Univers Des Fioles Quantiques

Hyperactif depuis ma naissance, j'ai toujours éprouvé de grandes difficultés à me concentrer, à canaliser mon énergie, à organiser mes idées, et ce, d'autant plus en période de stress.
Sonia m'a recommandé les fioles "système nerveux" et "archange Métatron".
Depuis que je les porte en permanence, je n'ai plus d'efforts à faire pour me concentrer, je suis plus posé, plus réfléchi, plus serein, moins dissipé ou nerveux... même en période de stress!
Sincères remerciements

 

Thierry Schirck à L'Univers Des Fioles Quantiques

N'ayant pas beaucoup de temps pour moi ! J'ai découvert les fioles d'améthyste crée par sonia !
Le pouvoirs de la pierres dans une toute petite fiole plus simple a porter sur soi qu'une géode !la fiole permet de recharger la pierre elle même !

Ma géode n'a jamais été aussi éclatante, même en la rechargeant a la pleine lune !

Merci sonia ! ! !

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Mireille M.

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

‎Natacha Faure Vincent‎

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Natacha Faure Vincent à L'Univers Des Fioles Quantiques
17 mars

Bonjour je suis suivies avec Sonia avec les fioles sa a chamboulé mes énergies et je dois dire aujourd'hui mes vibrations sont très positives et l'archange Raphaël ne me quitte pas et chaque jour ça va mieux plus de douleurs et de vertiges je vous recommande d y faire c,est un bien être et énormes soutien je,suis à fond avec Sonia .je vous assure du bien être

 

Merci, Les énergies sont canalisées pour être utiles aux besoins que tu/vous avez. Ravie qu'elles t'apportent ce qu'il te/vous faut et que leur rayonnement continue à t'aider.
🙏🏻🌈

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Mireille J.

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Merci Mireille, mais se sont les Fioles qui sont formidables. Je ne suis que la personne qui canalise l'énergie.

Merci à nos Guides. 🙏🏻🌈
 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Marine Josserand

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Traversant une période particulière stressante, j'ai eu recours à la fiole "système nerveux", qui m'a aider à garder mon calme et à prendre suffisamment de recul pour ne pas agir "sous le coup de mes émotions".
Sonia a ensuite préparé un spray anti-bactérien (pour mon animal de compagnie, trop petit pour porter une fiole), je l'ai utilisé sur moi, au hasard, ne parvenant pas à venir à bout d'une plaie qui s'infectait... en l'espace de 2 jour, l'infection avait disparu et la plaie a rapidement cicatrisé :D
Mille merci!

Marine Josserand à L'Univers Des Fioles Quantiques

26 mars

Encore Merci Sonia pour le coup de pouce de tes fioles!
Vibration 639 et Calcédoine m'ont permis de gérer avec sérénité une conférence donnée cette semaine :)
Inspiration sans failles et (presque) pas de panique au moment ou je me suis retrouvée sans rétroprojecteur (alors que j'avais préparé un super diaporama pour mes 2 heures de présentation)!

 

Avec grand plaisir 🙏🏻🌈
 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Héloïse Miermon‎

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Héloïse Miermon à L'Univers Des Fioles Quantiques
3 avril

bonsoir;

voici mon témoignage;
un de plus qui confirme que ce travail avec les fioles est vraiment surprenant.

actuellement je vis une période où je brûle ma vie par toutes les chandelles, étant en période d'activité intense; je sais intimement que si je ne craque pas face à la fatigue et les émotions parasites, c'est grâce à ce moyen de ressource incroyable!!!
j'aurai tendance à m'éparpiller et m'évaporer quand je suis en période de sur-activité comme ces 2 ans d'études en cours d'emploi et pourtant, je reste centrée.
il ne me reste plus qu'à reposer mon enveloppe physique correctement et à m'offrir quelques moments de nature pour ne pas cramer tout le capital bénéfique que je puise en ces fioles :) !!

merci pour cet outil incroyable;
je me réjouis de suivre certaines formations que "Zita" (ces votre nom de sorcière que je vous ai donnée :) ) proposera, afin que je puisse travailler avec ce matériel !!

 

Merci Héloïse je retrouve bien là votre énergie 🙏🏻🌈

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Fiorella Pahud‎

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Fiorella Pahud à L'Univers Des Fioles Quantiques
8 avril

Coffret Arrêt Cigarette :
Depuis l'âge de 12ans je fume(ais) 1 paquet à 1paquet 1/2 par jour.
J'ai décidé d'arrêter de fumer.
J'ai demandé le coffret arrêt cigarette à Sonia, j'ai mis deux jour à me décider à porter les Fioles, (durant ces deux jours je n'ai pas fumé). En en parlant avec Sonia nous avons réalisé que les Fioles étaient à 1.50m de moi et qu'elles agissaient déjà sur mes Auras.
En 4 jours je n'ai fumé que 2 cigarettes, maintenant je porte les Fioles et n'ai pas repris de cigarettes. En ce qui concerne le manque au niveau gestuel, j'ai une bouteille d'eau que je prends pour remplacer le geste.
À propos du manque de la nicotine, à ce jour je ne le ressens pas (15 jours).
Après 40 ans de dépendance je suis étonnée et très contente d'en être là après si peu de temps et de ne pas ressentir l'envie d'une cigarette après le repas ou pendant un café. Merci Sonia

 

 

Je suis contente de lire ces lignes et que ce coffret agisse aussi bien. 🤗

Les Fioles ont une action qui m'émerveille toujours plus
🙏🏻🌈

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

M-F

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Kélia

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Kelia Artiste

je remercie Sonia Zito pour ses soins..... depuis que j'ai ses fioles contre ma peau, je me réveille sans angoisse et je traverse les jours avec une sensation de sécurité et d'apaisement

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

1 2 > >>