Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nettoyage des mémoires cellulaires

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

 

Nous sommes dans une période où la planète est en pleine transformation évolutive sur un plan énergétique avec comme conséquence une répercussion sur notre métabolisme et nos fonctionnements. Les énergies se bousculent et « mettent à mal » nos propres énergies. 

La  prise de conscience de tout cela peut faciliter ces changements, du moins faciliter la compréhension de leurs effets. Ils nous est demandé de modifier nos comportements et nos actes; choses qui n’est pas évidente à faire si de surcroît ceux-ci ne sont pas conscients et que nous ne nous rendons pas compte de comment nous agissons. 

Après plus de 25 ans de pratique en cabinet et un chemin parsemé de périodes de réparations de thématiques, j’ai compris que le nettoyage de nos schémas, de nos pensées, de nos actes passés et présents étaient la base pour arriver à modifier ce que nous sommes ici et maintenant. Cela étant dit je me suis rendu également à l’évidence que si le nettoyage n’était pas fait à tous les niveaux cela désamorçait les thématiques pendant une période jusqu'à ce qu'un nouvel événement réenclenche la thématique en question.

Alors après avoir travaillé sur les cerveaux reptilien et limbique, j’ai poursuivi sur différents niveaux du temps… Le travail n’était toujours pas complet ! 

J’ai commencé par appliquer le nettoyage cellulaire « général ». Un mieux, une  période plus longue entre les thématiques était évidente, malheureusement pas définitive.  Alors j’ai encore approfondi…

Notre intestin est l’endroit où se stocke un maximum d’informations. Nous avons une mémoire cellulaire primitive !

Energétiquement les émotions viscérales sont également « enregistrées » dans l’intestin. En prenant en compte les reins, là, nous retrouvons les mémoires ancestrales et celles de nos peurs. 

À elles deux, «ces zones» sont constituées de «cellules-mémoires» innombrables, «un terrain de jeu» infini pour nos thématiques négatives !

 

Aujourd'hui le résultat de ces constations me permet de vous proposer un travail qui agit sur différents plans, différents espaces temps, dans différentes zones concernant ces thématiques qui n’ont plus lieu d’être et qui empêchent les changements énergétiques actuels de s'installer en nous, en douceur et en toute sécurité.

 

Ce travail est renforcé par des Fioles Quantiques adéquates lors de la séance et en soutien après celle-ci; les transmutations des nos thématiques négatives sont impressionnantes.

 

 

 

Publié dans Soins

Partager cet article

Repost0

Fioles Chakras

Publié le par Chantal Roulet

 Que de changements et en si peu de temps. J'ai toujours eu un sentiment de culpabilité et bien, il n'est plus là. J'ose dire les choses plus directement. Je suis plus sûre de moi et de mes ressentis que j'écoute maintenant en tous temps.
Toutes ces sensations nouvelles sont un vrai bonheur, une libération.
Merci Sonia pour tes créations, tes conseils
 
 
 -- envoyé par Chantal Roulet (tital63@yahoo.fr)

 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

La Roue Amérindienne "Portative"

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Découvrez la pratique de la Roue Amérindienne et ses bienfaits...

 

 

Salut à toi Faucon de Lumière 

 

Hō Himpawhō, comment allez-vous ?

 

Je vais comme le soleil levant, « beau » et fort !

 

Que puis je faire pour Vous aujourd'hui ?

 

Nous aimerions que tu passes un message au sujet de la roue Amérindienne.

Tu as à présent une roue  « portative » et cela est très utile. Nous aimerions que son utilisation soit amplifiée car elle va  permettre des connexions plus « rapides » et plus fréquentes. Cela nous en avons besoin pour la Terre Mère !

 

D’accord, donc vous aimeriez que je diffuse l’info ?! 

 

Oui, je vais te donner des arguments pour « permettre » cette envie de l’utiliser indépendamment d’une vraie roue…

 

Ok, j’écoute les infos…

 

La Roue Amérindienne « Portative » a été transmise à Faucon de Lumière (Sonia), afin que moultes personnes puissent se connecter à son énergie (de la roue) et faire le travail nécessaire pour la Terre Mère. Il n’est pas évident de se rendre sur nos Roues, créées grandeur nature. Avec les minéraux et le travail de matérialisation de Faucon de Lumière, nous avons accès à une énergie de : 

Est - Sud - Ouest - Nord - Sud/Est - Sud/Ouest - Nord/Est - Nord/Ouest parfaitement équilibrée et conforme à nos coutumes !

Les sensations et les connexions que vous y trouverez vont vous étonner. Nous avons transmis à Faucon de Lumière tout ce qui était nécessaire à la meilleure matérialisation de nos énergies. Nous vous suggérons d’utiliser la « Roue Portative » afin de vous connecter plus souvent à la Terre Mère et ainsi lui apporter plus d’énergie.

 

Merci à toi Faucon de Lumière pour ce travail accompli qui va nous permettre d’amplifier nos actes et nos pensées pour la Terre Mère, Gaïa !

 

Voulez vous que je transmette votre texte tel quel ?!!

 

Oui, si des modifications sont nécessaires je te fais confiance, mais l’essentiel est dit.

 

Va en Paix Faucon de Lumière et à très vite pour des compléments d’informations.

 

Merci Himpawhō, à très vite.

 

 

Texte canalisé par Sonia et reçu d'Himpawhō

 

 

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0