Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignages pour esprits cartésiens...

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Témoignage

 

Si on m’avait dit qu’à presque 60 ans j’irai voir une énergéticienne-kinésiologue j’aurais répondu « ça m’étonnerait ». Avec un esprit cartésien comme le mien je préfère les approches médicales prouvées scientifiquement…

Sauf que, après moult traitements de physio, ostéo, fasciathérapie, acupuncture je ne récupérais toujours pas de mes tensions chroniques douloureuses dans la nuque et dans le dos, je me suis dis pourquoi pas, quand une ostéo m’en a parlé. D’autant plus que tous ces thérapeutes n’avaient rien contre si cela pouvait m’aider à me détendre, même certains médecins semblaient ouverts à ce genre d’approche.

Je me suis parfois demandée ce que je faisais là et comment cela pouvait marcher mais je n’avais rien à perdre, j’ai donc décidé de tenter l’expérience et de jouer le jeu.

Bien m’en a pris. Je rejoue au badminton et au tennis normalement, plus de douleurs dans mon travail de secrétaire, je jardine, fait de la peinture (restauration de meubles), conduis sans problèmes etc, etc.

Pourtant j’avais subi dans l’ordre sur une période de 5-6 ans : une opération d’hernie discale cervicale, un coup du lapin en voiture, une nouvelle opération cervicale à côté de la 1ère et 2 mois. Plus tard, le décès brutal d’une personne de ma proche famille que je ne voyais plus (= trop tard pour renouer un contact) et le débarras du contenu de sa maison. Stress professionnel et autres joyeusetés de la vie (insomnies, migraines chroniques) et bien sûr quelques antécédents difficiles dans ma « très longue » vie.

Ne me demandez pas de vous raconter ce qui se passe lors d’une séance. Sonia adapte ses thérapies (nombreuses, grâce à une formation continue soutenue et multidisciplinaire) à chaque cas. Visiblement elle a pour le moins un grand feeling, une sensibilité hors du commun, un don certain… puisque ça marche.

J’accepte bien sûr que l’aspect émotionnel doit forcément jouer un rôle dans le bien-être mais je ne pensais pas qu’on pouvait pareillement contribuer soi-même inconsciemment à se sentir mal, comme pour se punir.

Allez-y sans préjugés. Si vous vous sentez mieux après c’est l’essentiel…

Et si ça marche pour vous aussi, profitez de votre santé retrouvée et vivez intensément.

 

Merci Sonia

Jacqueline

_______________________________________________

 

Bonjour,

 

Plus jeune j’étais plutôt grande gueule et sûr de moi, ça passait ou ça passait, je fonçais, c’était comme ça point à la ligne.

 

Avec le temps j’ai commencé à me renfermer au niveau privé ainsi que professionnel sans en connaître vraiment la raison. J’évitais les gens et étais bien dans mon petit coin. J’ai donc consulté un médecin pour une éventuelle dépression et même pas, alors j’ai poursuivi ma routine bien plaisante.

 

Ayant un poste avec deux trois personnes sous mes ordres, je laissais tout passer et gardais tout à l’intérieur. J’avais beaucoup de peine à recadrer ou dire quand les choses qui n’allaient pas. Le sport me permettait de me défouler un peu mais ne soulageait pas les tensions nerveuses et quelques insomnies et une fois de plus, je suis resté bloquer avec le dos.

 

Sonia, m’a gentiment proposé de m’aider à distance et je l’avoue, je suis un peu comme Saint Thomas mais face à la douleur j’ai dit : Ok, on verra bien !

 

Dur à dire dans l’esprit ou j’étais, MAIS OUI : la douleur s’est apaisée assez rapidement, j’étais plus mobile et souffrais beaucoup moins. Par la suite j’ai consulté au cabinet, et quelle surprise !!! Je ne pensais pas être aussi réceptif, j’ai compris et accompli beaucoup de choses avec l’aide de Sonia.

 

Depuis, les personnes me demandent ce qui se passe dans ma vie, pourquoi au boulot je gueule et recadre alors qu’avant c’était plus cool, pourquoi je suis toujours heureux.

 

Et bien : J’ai simplement repris confiance en moi, je n’hésite plus à dire les choses et ne me laisse plus passer après les autres.

 

Ce que je peux encore dire, c’est MERCI SONIA !!!

 

M…

_______________________________________________

 

Difficile de croire que des soins à distance peuvent être efficaces pour un esprit cartésien comme le mien ! Et pourtant, Sonia m’a accompagnée à plus de 10 000 km de là et 2 heures de décalage horaire, pour une opération chirurgicale et le suivi post opératoire.

 

Incroyable et vraiment efficace !

J’avais prévenu Sonia du jour et de l’heure de l’opération au préalable. Le jour J, je me sentais dans un état de bien-être qui ne

peut pas être expliqué uniquement par la petite pilule de détente donnée à la clinique.

Les jours suivant l’opération, Sonia m’a suivie quotidiennement et très vite je n’ai ressenti plus aucune douleur à l’endroit de l’intervention (prothèse totale de hanche).

Deux jours après l’intervention je ne prenais plus aucun médicament contre la douleur, la perfusion étant enlevée les infirmières me proposaient régulièrement des antalgiques (la clinique est très soucieuse du traitement de la douleur) que je refusais très fièrement. Elles ont été très étonnées !! Je suis donc devenue « la patiente qui ne voulait plus de pilule anti- douleur » ; c’était presque devenu une boutade entre elles !! A certaines j’ai juste dit que j’étais suivie à distance, j’ai même évoqué le Reiki, mais ne pouvais aller plus loin dans les explications …

Aussi je veux ici par ces quelques lignes remercier encore mille fois Sonia pour ses soins et son ECOUTE de chaque instant. Le traitement anti-douleur a été complété d’un soin pour la cicatrisation des 20 cm d’ouverture, du suivi de l’ensemble des réactions de mon corps et de mes états d’âme suite à l’intervention.

Devant probablement subir la même intervention dans quelques années pour la hanche de l’autre côté, je prends déjà d’avance rendez-vous !

Que vous y croyiez ou pas, le mieux est de tester par vous-même.

Sonia a de réels dons et le cœur sur la main, aussi j’espère que vous aussi vous ferez partie de ses patients, c’est une chance !

 

Encore mille mercis Sonia.

 

AN

 

 

 

 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Un "centrage" certain !

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

J'ai testé à plusieurs reprises les fioles Sonia, notamment il y a trois ans, lors d'un traitement médical très éprouvant et cela m'avait beaucoup aidée.

Cela fait environs un mois que je les porte sur moi, pour un problème d'hyperactivité.

 Elles ont un effet notable, surtout dans le cadre de mes activités professionnelles qui demandent pas mal de concentration. Elles me permettent de me concentrer sur une tâche et de ne plus « partir dans tous les sens »en m'éparpillant et en faisant plusieurs choses à la fois.

Travaillant dans un open space, je pense que cela m'aide aussi à être plus posée et à mieux gérer les contrariétés en étant moins volcanique, donc sans doute bénéfique aussi pour ceux qui me côtoient.

J'en profite pour remercier Sonia pour son infaillible écoute, sa disponibilité et son empathie non seulement à l'égard de ses patients, mais envers toutes les personnes qui croisent sa route.
Rosa

 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Abstrait...? mais concret !!!

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

"Le port de fioles pour aider notre quotidien m'a paru très abstrait mais étant ouverte aux méthodes naturelles j'ai tenté. Personnellement, j'ai ressenti une amélioration à mon problème très rapidement - les choses ont changé naturellement et sans effort - mais le plus spectaculaire a été l'effet sur mon compagnon plutôt réfractaire à toute méthode non médicale.

Je lui ai proposé de faire un "diagnostic" et le résultat lui a parlé. Il a accepté d'investir et de jouer le jeu, il porte des fioles quotidiennement et les énergies qui en ressortent ont changé notre quotidien. Sa tension nerveuse est apaisée et gérée et je gère beaucoup mieux mon stress et mes obligations quotidiennes sans fatigue et débordements d'humeur qui avaient des conséquences physiques et morales."

 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Infos de la 3e Dimension

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

voici ce qui ressort d'une info lue de "merci la vie" sur FB 

 

 

Bonjour, est-ce que ces chiffres sont en accord avec le règne végétal et de les faire vibrer avec les Fioles ?

 

Bonjour, ta façon de les retransmettre dans la matière nous convient.

 

Est-ce que le choix des plantes vous semble « plausible » ?

 

L’énergie qui semble représenter ces plantes a l’air d’être ce que nous recherchons au travers de ces vibrations !

 

Puis-je savoir de quel espace-temps ou dimension vous nous envoyez ces informations ?

 

Nous représentons la 3e Dimension en vue de la sauvegarde de la planète Terre. Nous collaborons étroitement avec la Triade Tertiaire, d’où tu as déjà collaboré et dont tu fais partie pour la sauvegarde de « la ligne verte » !

 

Oui, ils me l’ont fait savoir… Avez-vous autre chose à me transmettre ?

 

Nous te laissons vérifier la pertinence de ces futures Fioles et aimerions que tu y ajoutes le Bouclier 3D qui t’a été « insufflé ».

 

D’accord, pas de souci, je vais vérifier et créer au mieux du mieux l'énergie que vous désirez nous transmettre ! Je vous laisse également la possibilité d’intervenir dès que vous en sentez la nécessité.

 

Nous te remercions pour ta mise en matière et espérons que cela sera largement diffusé !

 

Je vais transmettre là où la diffusion sera possible; merci pour ces infos et ces outils.

 

Faites en bon usage, ceci est un complément de votre mise en place pour la sauvegarde de la planète Terre. Nous vous saluons depuis notre 3e Dimension.

 

Merci et à bientôt. 

 

Canalisé par Sonia le 10/09/17

 

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0