Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE TRES GRANDES CHOSES SE PREPARENT…

Publié le par Monique Mathieu

<3 DE TRES GRANDES CHOSES SE PREPARENT… <3

Transmis par Monique Mathieu

Ils me disent :

« Dans très peu de temps, l’humanité subira un grand choc. Ce sera un grand choc dans la dimension de la matière, mais ce sera également un grand choc au niveau spirituel.

Aujourd’hui des capacités de l’esprit vous sont voilées ; vous ne pouvez percevoir la vie telle qu’elle est pour vous-même qu’au travers de lunettes sombres ; vous n’avez pas accès à votre âme, à la connaissance de ce que vous êtes réellement.

Demain, d’un seul coup, tout cela vous sera rendu. Ce sera un immense choc pour les humains de se découvrir tels qu’ils sont, non qu’ils découvriront forcément quelque chose d’inférieur en eux, mais simplement ils auront conscience de leur âme, de leur divinité.

Actuellement vous avez conscience de votre âme et de votre divinité au niveau mental.

Vous n’avez pas encore totalement construit le pont entre vos trois consciences (conscience humaine, conscience spirituelle et conscience divine).

Ce pont est presque terminé. Il suffit maintenant de peu de choses pour que vous ayez réellement conscience de votre âme.

Ce sera une immense joie pour vous, humains, que d’avoir conscience de vous-mêmes, et c’est dans votre âme que vous retrouverez tous vos acquis, parce que c’est elle qui vous révélera tous les actes qui ont été imprégnés en elle.

Avoir conscience de votre âme sera quelque chose d’extraordinaire pour vous, humains !

Ce sera comme si vous faisiez connaissance avec une autre partie de vous-même, une partie qui était cachée jusqu’à ce jour, comme si d’un seul coup on vous donnait la clé pour ouvrir la porte qui vous donne accès à un univers qui se trouve à l’intérieur de vous-même.

Il y aura un moment extraordinaire, un moment où vous ne croirez même pas à ce que vous ressentez, à ce que vous voyez, puis tout se fera très facilement, tout s’intégrera en vous parce qu’il doit en être ainsi.

Il faut que vous compreniez que toute votre petite personnalité humaine se fondra dans votre âme, et c’est une autre partie de vous-même qui naîtra à la vie avec une conscience renouvelée. Ce sera la conscience spirituelle, mais pas celle de votre âme telle qu’elle est actuellement. Vous allez renaître, d’une certaine manière, à une autre fréquence vibratoire.

Tant que vous serez encore dans des dimensions où vous aurez un corps physique, et même s’il est beaucoup plus éthéré, vous aurez toujours vos trois consciences. La conscience de la matière sera totalement différente, elle sera en parfaite harmonie avec la conscience spirituelle de l’âme et la conscience de votre divin. Vous allez aller à la rencontre de vous-même et ce sera merveilleux !

Lorsque vous vous serez réellement trouvé, vous irez aussi, de la même manière, à la rencontre de tous ceux qui vous entourent, parce qu’il n’y aura absolument plus aucune barrière, il n’y aura plus la barrière de la personnalité, il n’y aura plus la barrière du mental.

D’une certaine façon, vous allez mourir à votre personnalité humaine, à votre façon de fonctionner humaine, puisque lorsque vous passerez cette immense porte de Lumière vous serez totalement différent. Vous allez mourir à un état d’être pour revivre à un nouvel état d’être. Le mot « mort » n’est pas du tout négatif ! Au contraire ! Nous dirons plutôt : vous allez vivre à un nouvel état d’être. Chacun de vous souhaite énormément cette vie là au plus profond de lui-même.

Nous vous le disons très souvent maintenant : de grandes, de très grandes choses se préparent.

Nous ne dirons même pas se préparent nous dirons : elles sont là, mais vous ne pouvez pas encore les appréhender parce que vous êtes encore en décalage avec le temps, avec les évènements qui pour nous sont accomplis.

C’est ce temps tellement important de la transition, ce temps qui compte énormément pour votre propre évolution, ce petit bout de temps. Pour nous ce petit bout de temps n’existe plus.

Nous sommes infiniment en joie parce que nous pouvons déjà percevoir non seulement ce que chacun de vous est en réalité, mais nous pouvons également percevoir l’immense joie que vous ressentirez lorsque nous serons réunis. »

Ils me disent :

« Essayez tout simplement de vous imaginer que dans un avenir qui pour nous est accompli, il y n’y aura plus du tout le voile qui vous sépare de ceux qui sont actuellement dans les mondes de l’astral.

Vous pourrez, avec une grande facilité, vous projeter et aller retrouver ceux qui ont quitté le plan de la matière, le plan de la terre, et aller les visiter, passer un moment avec eux, où qu’ils se trouvent.

Lorsque la transition aura eu lieu, il n’y aura plus d’astral, et vous aurez la possibilité de vous projeter où se trouvent ces êtres et de passer des instants précieux auprès d’eux. Certains pourront se projeter avec leur corps qui sera totalement différent. Ceux qui ne sont pas encore tout à fait prêts pourront se projeter avec leur conscience modifiée, mais d’une certaine manière le résultat sera le même car l’Amour qui lie les êtres les fera automatiquement se retrouver, où qu’ils soient, quel que soit les mondes où ils se trouvent.

Il y aura de grands bouleversement sur la Terre, nous vous l’avons dit et vous le savez, et il y aura également de très, très grands bouleversements dans les plans de l’astral de votre Terre. Certains êtres commencent déjà à quitter le plan de l’astral, surtout ceux qui se trouvent dans l’astral supérieur et les premiers plans divins. Ils commencent à aider totalement vos frères galactiques pour la préparation de la planète Terre et d’autres mondes à la grande transition. Nous disons bien : à la grande transition !

D’autres êtres de l’astral très inférieur seront de plus en plus emmenés sur des mondes qui…….

(Un claquement très fort et très sec fait sursauter Monique et les participants et interrompt un court instant la communication).

« Ce qui vient d’arriver est très important et très explicite : c’est simplement pour vous faire comprendre que certaines entités des plans inférieurs n’ont absolument pas envie de quitter l’astral inférieur parce qu’elles sont encore terriblement attachées au plan de la Terre et à l’ancienne vie, à l’ancienne dimension de la Terre.

N’ayez aucune crainte ! L’astral inférieur ne pourra jamais pénétrer en ce lieu et vous ne serez jamais ennuyés par ces plans-là, car au niveau vibratoire vous êtes bien, bien, bien au-dessus. Par contre, ces entités ont la possibilité très restreinte d’essayer de se manifester, et nous répétons bien «d’essayer de se manifester ».

Donc nous parlions des plans de l’astral. En fait ce sont des plans d’énergie plus que des plans physiques. »

Ils me montrent la Terre. Autour de la Terre il y a le premier plan inférieur qui ne touche pas réellement la Terre mais qui est très proche des plans vibratoires inférieurs de la Terre. Ils me disent aussi :

« Sur Terre, vous n’en avez pas conscience, mais il y a aussi plusieurs plans vibratoires .

Considérons que ceux qui sont totalement englués dans la matière et qui ont plaisir à faire souffrir se trouvent sur des plans qui correspondent aux plans inférieurs de l’astral et seront en relation vibratoire avec eux. Ensuite, toujours sur Terre, il y a les plans moyens où une grande partie des âmes faisant partie de la Terre se retrouvent , celles des êtres qui ne sont pas tout à fait en éveil mais qui cependant ne nuisent pas à leurs frères. Ils sont sur des plans qui correspondent à l’astral moyen. (Entre les plans dont nous venons de parler, il y a plusieurs niveaux de consciences, plusieurs fréquences vibratoires).

Ensuite vous retrouvez les plans supérieur, la vibration supérieure des êtres vivant sur Terre. Nous vous dirons sans vous flatter que vous faites partie du début de ces plans supérieurs de la Terre, ce qui veut dire que vous avez la grande possibilité d’aller jusqu’en haut du niveau de ces plans de conscience et vibratoires de la vie sur votre planète Terre.

Nous espérons que nous nous faisons bien comprendre. Ce que nous vous disons est important parce que l’astral correspond à la Terre avec ses niveaux vibratoires, avec ses consciences et également avec son Amour.

Tout sera très, très profondément changé ! Tout doit l’être parce que la Terre et les planètes de troisième dimension sont les seules planètes où il y a ce que nous appelons un « astral », c’est dire un endroit où les âmes qui ont quitté les expériences de la matière peuvent se retrouver et continuer l’enseignement tiré de l’expérience de la matière, entre autres de l’expérience de vie sur la planète Terre.

Pour en revenir à ce que nous disions tout à l’heure, dans très peu de temps tout vous sera ouvert, non les plans inférieurs puisque vous n’y aurez pas accès, puisque votre fréquence vibratoire ne sera absolument pas en harmonie avec eux, mais avec tous les plans supérieurs.

Vous pourrez, avec une grande aisance, visiter tous les êtres qui vous sont chers et qui ont quitté le plan de la Terre, même s’ils sont sur des plans un tout petit peu inférieurs à ceux auxquels vous aurez accès. Vous aurez également l’autorisation des Hiérarchies de Lumière, et accompagnés par des êtres très élevés, d’aller vers des plans vibratoires beaucoup plus élevés que ceux de votre fréquence vibratoire du moment.

Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui vous est promis, tout ce que vous pourrez vivre, tout ce bonheur immense ! Il n’y aura plus de cloisonnement, il n’y aura plus de séparation ! Ce sera absolument merveilleux pour vous ! Lors de la première transition, une partie des voiles qui obscurcissent votre conscience vous seront enlevés. Il n’y aura plus de chagrin et si, avant la grande transition, certains des êtres qui vous sont chers quittent cette Terre, vous les reverrez très, très rapidement. Vous pourrez même accomplir un travail spirituel avec eux puisqu’il n’y aura plus de séparation entre la matière dense de la planète Terre et la matière plus subtile à laquelle vous aurez accès.

Pour l’instant cela ne vous est pas possible parce que vous êtes encore dans la vibration et la densité de la troisième dimension, mais plus pour longtemps. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0

Soin collectif Arc en ciel intérieur

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

 

 

Je vous propose un soin à distance avec l’énergie des Fioles Quantiques et sur le thème de Votre Arc-en-Ciel Intérieur. 

Un rééquilibrage de vos chakras et un nettoyage se fera avec le soutien des Fioles. Pour ceux qui possèdent déjà le « coffret chakras », vous pouvez le disposer sur votre plexus solaire et  laisser le soin agir.

 

 

Ce soin collectif à distance, d’une durée de 20 à 30min, va se dérouler de la façon suivante :

Installez-vous confortablement dans un endroit où tout objet susceptible de vous déranger n’y est pas …

Vous commencerez par faire un ancrage (comme décrit ci-dessous ou si vous avez l’habitude, à votre façon). Vous pouvez demander à vos guides et votre présence Divine de vous aider à recevoir le soin.

 

Ancrage: 

- Prenez quelques profondes inspirations et visualisez une énergie qui part de votre chakra du cœur et qui descend dans vos jambes. Laissez-la ressortir par vos plantes de pieds et couler dans la Terre.

- Prenez un instant pour ressentir l’ancrage.

  • Reportez votre attention sur le chakra du cœur et visualisez une nouvelle énergie qui remonte  au niveau du chakra coronal pour la laisser ressortir et s’ancrer au centre du soleil.
  • Prenez un instant pour ressentir l’ancrage.

 

Paumes des mains orientées vers le haut.

La phrase pour la connexion afin de manifester votre volonté de recevoir le soin est : « J’accepte le soin des Fioles Quantiques activées pour mon plus grand bien, ainsi soit-il ». 

 

 

Vous allez ressentir une énergie vous envelopper ou vous traverser, laissant apparaître des sensations diverses autour et/ou dans votre corps selon les besoins que vous aurez à ce moment-là. Il se peut que des sensations se manifestent, telles que :

Fourmillements, mal de tête (passager), bâillements, points de pressions, grands soupirs, …

D’autres manifestations émotionnelles et/ou physiques peuvent survenir, mais comme lors de tout nettoyage cela est passager pour laisser place à une libération, de la légèreté, de la chaleur et une  lumière intense. L’énergie qui se manifestera saura s’adapter à votre besoin du moment.

Laissez aller votre Mental et faites une place à la découverte, sans jugements, sans analyses, juste ressentir ce qui est là pour vous.

Pensez à remercier vos Maîtres et vos Guides (et plus…) 🙏🏻

 

 

Si vous le souhaitez, vous êtes invité à laisser vos ressentis sur la page de l’événement.

Si vous le désirez, vous pouvez entrer dans le groupe de soin à distance sur Messenger.

Il vous suffit de le demander.🙏🏻 

(Cela facilite les réponses aux questions et vous permet de partager avec d’autres.)

 

 

 

P.S. Vous pouvez obtenir toutes les Fioles quantiques qui seront  utilisées lors des soins, pour que vous puissiez amplifier et prolonger le soin à votre rythme chez vous de façon autonome.

 

 

Que l’énergie des Fioles vous accompagne  🙏🏻✨🌈

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Soins Collectifs, Soins

Partager cet article

Repost0

Conférence Thonon les bains 2017

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Publié dans Fioles Quantiques

Partager cet article

Repost0

Soin collectif 5 éléments

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

 

 

Je vous propose un soin avec les 5 éléments.

Notre corps a également besoin d’être rééquilibré, ce soin va aider vos organes à s’équilibrer.

Il est basé sur les 5 éléments de la médecine chinoise: les Fioles seront activées pour vous transmettre l’énergie des éléments Feu - Terre - Métal - Eau - Bois et par conséquent les organes et viscères correspondants.

 

Ce soin collectif à distance, d’une durée de 20 à 30min, va se dérouler de la façon suivante :

Installez-vous confortablement dans un endroit où tout objet susceptible de vous déranger n’y est pas …

Vous commencerez par faire un ancrage (comme décrit ci-dessous ou si vous avez l’habitude, à votre façon). Vous pouvez demander à vos guides et votre présence Divine de vous aider à recevoir le soin.

 

Ancrage: 

- Prenez quelques profondes inspirations et visualisez une énergie qui part de votre chakra du cœur et qui descend dans vos jambes. Laissez-la ressortir par vos plantes de pieds et couler dans la Terre.

- Prenez un instant pour ressentir l’ancrage.

  • Reportez votre attention sur le chakra du cœur et visualisez une nouvelle énergie qui remonte  au niveau du chakra coronal pour la laisser ressortir et s’ancrer au centre du soleil.
  • Prenez un instant pour ressentir l’ancrage.

 

Paumes des mains orientées vers le haut.

La phrase pour la connexion afin de manifester votre volonté de recevoir le soin est : « J’accepte le soin des Fioles Quantiques activées pour mon plus grand bien, ainsi soit-il ». 

 

 

Vous allez ressentir une énergie vous envelopper ou vous traverser, laissant apparaître des sensations diverses autour et/ou dans votre corps selon les besoins que vous aurez à ce moment-là. Il se peut que des sensations se manifestent, telles que :

Fourmillements, mal de tête (passager), bâillements, points de pressions, grands soupirs, …

D’autres manifestations émotionnelles et/ou physiques peuvent survenir, mais comme lors de tout nettoyage cela est passager pour laisser place à une libération, de la légèreté, de la chaleur et une  lumière intense. L’énergie qui se manifestera saura s’adapter à votre besoin du moment.

Laissez aller votre Mental et faites une place à la découverte, sans jugements, sans analyses, juste ressentir ce qui est là pour vous.

Pensez à remercier vos Maîtres et vos Guides (et plus…) 🙏🏻

 

 

Si vous le souhaitez, vous êtes invité à laisser vos ressentis sur la page de l’événement.

Si vous le désirez, vous pouvez entrer dans le groupe de soin à distance sur Messenger.

Il vous suffit de le demander.🙏🏻 

(Cela facilite les réponses aux questions et vous permet de partager avec d’autres.)

 

 

P.S. Vous pouvez obtenir toutes les Fioles quantiques qui seront  utilisées lors des soins, pour que vous puissiez amplifier et prolonger le soin à votre rythme chez vous de façon autonome.

 

 

Que l’énergie des Fioles vous accompagne  🙏🏻✨🌈

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Soins Collectifs, Soins

Partager cet article

Repost0

Portail du 12-12 et 21-12

Publié le par Sonia Zito Thérapeute - Canal des énergies de Lumière & Créatrice des Fioles Quantiques

Bonjour, auriez-vous des infos sur les portails du 12-12 et 21-12/17...

Bonjour frères et sœurs. Nous somme de tout cœur avec vous durant ces perturbations énergétiques autant cosmiques que physiques pour vous habitants de la planète Gaïa !

Ces portails, plus exactement le portail du 21-12-17, puisque nous sommes le 13-12-17, va encore vous rapprocher de Nous !

Ces perturbations sont de plus en plus puissantes car le taux vibratoire approche de son "but" final !" Il vous est demandé de vous centrer, de prendre conscience de vos capacités au-delà des limites de la 3è dimension dans laquelle vous vivez, Vous êtes en train d'atteindre la 4è dimension et vos cellules sont en résonance avec cela. Laissez vous guider par vos Lumières intérieures et laissez vos pensées limitatives !

Nous vous accompagnons de là où Nous sommes et Nous voyons les efforts que l'Humanité à fournis, quelque chose qui n'avait jamais été fait et vu auparavant !

Pour cela Nous vous encourageons, même si vos libérations sont pénibles, vous avez choisi de le vivre avant même votre incarnation; alors comprenez que toutes souffrances que vous vivez, vous êtes capables de vous en libérer !

Nous sommes là pour vous guider, Nous transmettons des messages à toutes ces personnes capables de vous les faire parvenir; lisez-Nous, ayez confiance en L'Univers et libérez-vous de ce qui n'est plus, pour approcher La Lumière, L'Amour et le NON Jugement !

Allez en Paix frères et sœurs, Nous vous veillons et accueillons avec Amour !

Merci pour vos messages.

 

Canalisé le 13-12-17 par Sonia

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0

" Le feu de la lumière ! "

Publié le par www.messagescelestes-archives.ca

Contrairement aux apparences, le monde en marche a déjà pris son envol et chaque demeure qui, sur terre, est suffisamment éclairée par le « feu de la lumière » dans le cœur de chacun de ses habitants, ressent les prémices du Monde Nouveau.

Regardez, chers enfants, combien vos efforts commencent à recevoir leurs récompenses. Des courants de joie, de plus en plus profonds et intenses, vous pénètrent, au moment même où vous vous y attendez le moins !

Reformulez vos demandes car elles évoluent, au fur et à mesure de votre avancée. Rejoignez la cohorte des Êtres de Lumière, en marche vers un avenir tout prêt de se matérialiser. Fini les compromis, les demandes sans suites, car tout s’accomplit et plus rien n’est laissé au « hasard » !

La fumée qui s’échappe de la « Grande Cheminée » est de plus en plus blanche, éclatante et pure.

Les sons qui nous parviennent s’harmonisent de mieux en mieux et chaque échappée, vers un acte compris et désintéressé, en accentue toute la beauté.

Le « plus » est encore demandé car rien ne s’arrête jamais. Chaque pas franchi vous conduit un peu plus haut, jusqu’à l’infini. Vos regards s’illuminent lorsque vous touchez un palier plus élevé.

Vos cœurs, dans votre poitrine, vibrent sur un rythme plus intense. Vos élans, non retenus, vous apportent de grandes joies. Tout prend, tout à coup, une toute autre dimension. Continuez ainsi car vous êtes sur la voie.

Echappé de nulle part, si un obstacle surgit, votre grande force vous permet de le dépasser sans qu’il puisse vous heurter.

Le « miracle » s’accomplit comme il est écrit et chaque âme, en sursis, voit son avenir s’éclairer.

Petits enfants chéris, riez, remerciez et que la joie, à présent, gouverne votre vie. Les tourments passagers n’ont plus prise sur vous et votre nouvel entrain dévoilé contamine tous vos amis, vos parents, vers un chemin de plus en plus fréquenté.

Observez, aujourd’hui, votre état intérieur et, sans vouloir comparer, reconnaissez enfin qu’il n’est plus aussi instable et sujet à des troubles passagers. L’ancrage se fait dans une autre dimension, vos forces en ressentent la nouvelle puissance et stabilité.

La « cloche » retentit pour saluer l’exploit des enfants de la terre, accomplissant leur plan de vie.

Tout est redonné, beaucoup plus vite, à celui qui, d’un geste précis, envoie le meilleur de lui-même dans un Amour Inconditionnel et une Joie certaine.

La Vérité est là, devant chacun de vous. Ne vous la cachez pas, même si votre peur, toujours un peu là, en freine, quelque peu, vos pas.

Vous êtes fils et filles de Dieu, enfants de la Lumière. Que craignez-vous qu’il vous arrive ? Votre mental vous freine ? Maîtrisez-le en tout Amour.

Cet important message doit être étudié, médité, afin d’en retirer le sens parfois caché. Bon travail, chers enfants, et que la Joie du devoir accompli demeure en chacun de vous et vienne alléger tous vos pas.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0

Le Grand Portail énergétique du 12-12

Publié le par MO2 DETENTE : Maud

8 Décembre 2017

 

Joyeux Bonjour Mesdames et Messieurs ! 

Le Grand Portail Énergétique du 12/12 (12 décembre 2017) s’apprête à Ouvrir ses Portes. 

Préparez-vous à Accueillir et Recevoir sa Puissante et Mère Veilleuse Énergie. 

 Attention  Il Est Possible que Ça Secoue un peu… Beaucoup !

Je Vous Explique: 

Nous Sommes dans une Période de Grand Nettoyage Énergétique, en Langage Clair, Nous Sommes Poussés à Accepter d’Abandonner Nos Résistances, Ce qui Ne Nous Correspond Plus (Vieille Habitude, Mémoire Obsolète, Croyance Limitante, Comporte-Ment d’Auto-Sabotage) pour lever les Blocages et Être Prêt à Accueillir Notre Nouvelle Fréquence Vibratoire. 

Le Grand Portail Énergétique du 12/12 Nous Apporte une Puissante Énergie d’Amour, de Conscience, de Compassion, de Guérison et de Sagesse pour Nous Connecter à Notre Présence Divine et à Notre Pouvoir Créateur. 

La Formidable Énergie Libérée par le Portail du 12/12 Va Ouvrir Notre Conscience et Élargir Notre Vision, pour Nous Aider à Re-Connaitre avec Facilité les Opportunités et les Idées Lumineuses (Éclairées, Éclairantes) et à Agir, à Créer Notre Nouvelle Réalité en Toute Confiance. 

 Attention  C’est là que ça se complique un peu ! Pour Créer Notre Nouvelle Réalité en Toute Confiance, Nous Devons Intégrer Notre Nouvelle Fréquence Vibratoire. 

C’est une Période où Nombre d’entre Nous Sont dans la Confusion, Doutent de leur Capacités ou la Santé Est plus Fragile (Angine, Rhume, Grippe, Douleurs Musculaires, Articulaires etc…) ou encore d’autres Re-Sentent une Intense Fatigue. 

Si ces Symptômes Vous Parlent, c’est que Votre Âme Vous Envoie un Mes-Sage Limpide: StoOOOP !!!

Il Est Temps de Prendre un Temps pour Vous ! Le Temps de s’Aligner Avec Vos Nouvelles Énergies et de Re-Connaitre ce qui Est en Vous. 

Le Temps de Lâcher Prise sur ce qui Vous Freine pour Avancer vers Votre Liberté. 

Le Temps de Faire Co-Naissance avec Vos Nouvelles Perceptions. 

Le Temps de Comprendre que Nous n’avons plus Besoin de Nos Supports ExtéRieurs, le Temps de Prendre Conscience que L’Âme-Agit Est en Nous. Notre Propre Magie, Notre Pouvoir Créateur Vient de l’IntéRieur. 

Le Temps d’Écouter la Guidance de Notre Âme, d’Être Attentif à Nos Intuitions et de Re-Connaitre les Synchronicités qui Nous Montrent le Chemin 

La Puissante Vague Énergétique Générée par le Grand Portail Énergétique du 12/12 Agit sur l’Intégralité de Notre Être, dans Chaque Cellule qui le Compose, dans Chacun de Nos Corps (Physique et Subtils). 

Les Programmes Lumineux se Ré-Éveillent, Notre Sensibilité S’Intensifie pour que Nous Puissions Voir et Re-Connaitre Nos Nouvelles Perceptions, Nos Nouvelles Capacités, Plus Fluides, Intuitives et Naturelles. 

Nous Avons Accompli un Grand Travail sur Nous-m’Aime cette Année, Nous Avons Compris, Progressé, Avancé, Nous Avons Osé et Nous Pouvons Nous Féliciter pour ce que Nous Avons Accompli ! Bravo ! 

Nous Arrivons donc à la fin d’un cycle et Nous Nous Préparons à entamer un Autre. Et Ouiiiii, Mes Âmis, On n’a Jamais Fini d’Apprendre !!! La Vie Est Mère Veilleuse ! À Chaque Fois que Nous Avons Intégré une Leçon de Sagesse, Nous Retournons au CP pour Apprendre et Intégrer Notre Nouvelle Leçon ! 

Un Petit Bilan s’impose, c’est pourquoi il Est Indice-Pensable de Prendre un Temps pour s’Écouter. 

Dans Cette Nouvelle Leçon, il Nous Est Demandé de Créer une Vie où Nous Sommes Dans Notre Pouvoir Créateur. 

Nous Avons Évolué et Nous ne pouvons plus Agir Comme Avant, Nous Avons Travaillé à Nous Améliorer pour Faire Rayonner à l’ExtéRieur la Lumière qui Est en Nous m’Aime. 

Avec le Grand Portail Énergétique du 12/12,  Attention  Mesdames et Messieurs, Nous Changeons de Fréquence Vibratoire, On Accueille Plus de Légèreté. 

Nous Allons Apprendre à Savoir Comment Manifester, Créer, Guérir et s’Aligner Avec les Nouvelles Énergies ! Whouhouuu ! Un Programme Formidable ! Vous Savez aussi que pour l’Intégrer, Nous Allons Devoir Accepter d’Abandonner ce qui n’Est pas Aligné Avec Notre Nouvelle Fréquence Vibratoire ! Et Ouiiiii ! Il Faut s’Alléger pour Monter en Fréquence Vibratoire ! 

Prenons le Temps de Dé-Couvrir Nos Nouvelles Capacités au Moment où Elles se Présentent à Nous, On Lève les Voiles et on Mène Notre Embarcation vers la Réussite ! 
Le Grand Portail Énergétique du 12/12 Nous Offre un Temps pour Nous Aligner Sur la Fréquence Vibratoire Naturelle de Notre Âme et de Notre Conscience SupéRieure, pour Nous Aligner Avec Notre Mission de Vie. 

Dans les Jours qui Viennent, Mes Âmis, Prenez le Temps de Noter Vos Prises de Conscience et Vos Intuitions. 

Notez les Nouvelles Perceptions que Vous Remarquez, les Nouvelles Capacités dont Vous Prenez Conscience. 

Qu’est-ce qui ce Révèle à Vous ? Quelle En-Vie se Ré-Éveille ? Quelle Évidence Vous Apparaît ? 

Notez les Synchronicités que Vous Rencontrez, les Signes que Vous Percevez, les Moments où Vos Pensées se Manifestent, se Matérialisent en Direct Live pour Prendre Conscience de Votre Pouvoir Créateur. 

Prenez le Temps d’Aller Marcher dans la Nature, Prenez le Temps d’Aller Vers des Amis qui Ré-Éveillent la Joiiiiie en Vous, Faites des Choses qui Vous Font Plaisir et qui Vous Font Perdre la Notion du Temps, Prenez Soin de Vous, Prenez le Temps de Vous Re-Poser, Prenez le Temps de Vous Re-Sourcer, Prenez le Temps de Vous Re-Trouver. 

Le Grand Portail Énergétique du 12-12, au Pas-Sage, Nous Pousse à Être qui Nous Sommes, à Incarner l’Être Véritable de Lumière qui Est en Nous. 

Soyez Très Attentif aux Expériences que Vous Traversez Mes Âmis, Gardez à l’Esprit que Nous Sommes en Route pour Évoluer Vers une Nouvelle Version de Nous-m’Aime, Plus Lumineuse, Joyeuse et Légère. 

Préparez-vous à Libérer L’Âme-Agit en Vous !

Avec Tout Mon Amour 

Maud   

Publié dans Articles

Partager cet article

Repost0